En images : l’Institut auditionné par la commission des Affaires sociales et de la santé du Conseil économique, social et environnemental (CESE)

raymond_1.png
Mercredi 8 décembre 2021, Raymond Cointe, directeur général de l'Ineris, était auditionné dans le cadre de la préparation d’un avis de la commission des Affaires sociales et de la santé du CESE, sur la politique de santé-environnement.
Une vidéo « 3 questions à Raymond Cointe » a été enregistrée :

Le CESE organise actuellement un cycle d’auditions qui contribuera à construire un avis adressé au gouvernement, sur la politique en matière de « santé environnement ». Sa préparation a été confiée à la commission des Affaires sociales et de la santé, présidée par Angeline Barth. Agnès Popelin-Desplanches (groupe environnement & nature) et Isabelle Doresse (groupe des associations) en sont les rapporteures.
La commission permanente « affaires sociales et santé » est compétente dans les domaines de la démographie, de la famille, de la protection sociale, de la santé globale, de l’offre de soins, de la pauvreté, de l’exclusion, de la prévention, de la perte l’autonomie, de la solidarité et de l’action sociale.

 

Contactez-nous

Partager