Questionnez le helpdesk

 

 Vous n’avez pas trouvé la réponse sur notre site ?

Pour vos questions de premier niveau ou une prise en charge rapide, le numéro indigo dédié au Service National d’Assistance Réglementaire sur REACH et sur CLP est disponible les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h 

  

 Pour les DOM TOM, vous pouvez nous contacter via le formulaire internet afin de convenir d’un rendez-vous téléphonique.

 Pour vos questions écrites: cliquez ici pour poser une Question sur REACH 

Avant de nous adresser votre question, pensez à préciser dans votre requête les informations suivantes qui nous aideront à vous répondre:

  • votre statut (importateur depuis un pays hors de l’Union Européenne, fabricant, utilisateur, ...),
  • le statut de vos "produits" (substances, articles, SVHC ...),
  • l’état d’avancement de vos actions vis-à-vis de REACH (Inquiry, Autorisation,... ).

Ce sont des préalables pour déterminer vos obligations et vous trouverez les informations sur notre site pour vous aider.

Pour vos questions « REACH », pensez également à interroger votre organisation professionnelle. Elle dispose d’informations orientées par rapport à votre secteur d’activité.

 

Pour nous aider à améliorer notre service, n’hésitez pas à remplir notre enquête de satisfaction.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).

Pour supprimer votre compte, adressez votre demande via notre formulaire, en cliquant sur ce lien

Vous pouvez également envoyer vos remarques ou vos questions relatives à l’utilisation du site à cette même adresse.